Photographe
à domicile
en extérieur
Gironde
Landes

4 octobre 2012 18:45

http://www.clicemotionphotography.net/images/Divers/projet365.jpg

Mais qu'est ce donc que ce projet 365 ?

Il s’agit d’un projet photo-biographique.

Le but consiste pour moi à prendre chaque jour une photo de mon quotidien, de mon environnement et de la publier le jour même. Et ce durant 365 jours !

Pourquoi ? Pour progresser d'abord ! Parce que rien de mieux que shooter pour s'améliorer ! Mais aussi pour vous faire partager un peu de moi...

Quoi ? Pas de thème particulier ! Un objet, une passion, un enfant, quelqu'un, mon intérieur... Un peu de moi, quoi !

J'espère que vous aimez l'idée et que vous me suivrez dans ce projet !!!!!

La première photo est pour ce soir, alors, ouvrez l'oeil ! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clicemotionphotography.cowblog.fr/trackback/3209738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast